comment gerer le rejet constant en matiére amoureuse
Faire-des-amis.com site de rencontre amicale 100% gratuit › Forums › Débats › comment gerer le rejet constant en matiére amoureuse
-
AuteurMessages
-
6 juin 2020 à 15 h 23 min #82440draculaParticipant
bonjour le sujet n est pas très positif,mais voila je fais fuire toutes les femmes et aucune n a jamais eu d interet pour moi,etant inscrit sur un autres site,plus axé sur la s&duction,ces personnes ont ete incapables de comprendre,ayant des vies normales.
Mais je ne suis pas en train de me lamenter,mais d essayer de comprendre ce qui ne vas pas.
Merci de vos réponses éventuelles.6 juin 2020 à 16 h 28 min #82444HydrazineParticipantIl nous faudrait plus de détails sur toi si ce n’est pas indiscret pour t’aider.
Il peut y avoir tellement de choses qui fait fuir les femmes.
Moi je suis trop gentil peut être pas assez viril et je ne les intéresse pas. Tu vois un peu ce que je veux dire ?
6 juin 2020 à 16 h 37 min #82445AnonymeInactifBonjour Dracula,
c’est sûre que ça ne doit pas être évident de trouver l’amour lorsqu’on vit dans un cercueil la journée et qu’on ne peut sortir que la nuit 😁6 juin 2020 à 19 h 05 min #82451draculaParticipantMerci à Hydrazine et Dimitri d avoir répondu
faire une réponse groupée sera plus simple.Hydrazine : en fait pas mal d élements
un physique banal
une style qui n attire aucune femme.
un certain mépris aussi de la part de la gent féminie,ouvert ou dissimulée;mais réelle.
aucune expérience sexuelle ou sentimentale à 44 ans,et donc on passe pour un alien.Dimitri: il est sur qu on se sent à l étroit dans un cerceuiel lol 😉
et à moins de rencontre Vamipirella un jour de pleine lune,çela va etre difficile de trouver 🙂6 juin 2020 à 20 h 30 min #82456AnonymeInactifBonjour Dracula,
on peut fuir devant une personne :
– pas très positive, qui se plaint souvent
-qui a une mauvaise estime de soi, qui se rabaisse souvent
-qui a une dépendance affective
-qui va être trop intrusive
-qui va avoir un humour douteux, sexiste, trop lourd ou qui va chercher à rabaisser les autres
-qui ne s’aime pas soi même
-qui manque de savoir être
– qui s’habille mal (juste faire un minimum d’efforts sur l’apparence)
-qui n’a pas trop de conversations
-qui n’a pas d’empathie
-qui coupe la parole, qui n’écoute pas , qui ramène toute la conversation à soi
-qui n’est pas super bien dans sa tête ( même si on cache, ça se ressent)
-qui est différente des autres, pas assez dans le moule
Ton absence d’expérience sexuelle ou sentimentale peut aussi poser question à ces femmes , en se disant que t’es pas normal sans qu’elles cherchent juste à t’écouter et te comprendre. A ce moment là, qu’elles passent leur chemin et bon débarras pour toi… t’auras rien perdu!Ce que j’ai écrit ici n’engage que moi… hihihi
Des fois, aussi , y a peut être pas d’explication non plus… on fait fuir, vas savoir pourquoi…
bon courage en tout cas!
6 juin 2020 à 20 h 47 min #82457AnonymeInactifBonsoir Dracula, quoi à ton avis fait fuir ? Sur le fond et la forme.
Pour reprendre tes propos qu’entends tu par banal ?
Est ce que ton style te plaît ?
Si cela peut t’aider, bonne soirée6 juin 2020 à 21 h 19 min #82458AnonymeInactifCoucou Dracula,
Le secret c est qu il faut s’apprendre a s’aimer soi-même bien avant de vouloir être aimer par une autre personne. Car l’ autre est un miroir qui nous reflète.
Le simple fait que tu te poses la question démontre que tu es sur le bon chemin qui sera peut être long et certainement périlleux.
Mais garde espoir car en travaillant sur toi même cela finira par arriver.Bonne soirée
6 juin 2020 à 21 h 36 min #82461AnonymeInactifTu as vu dracula ? déjà plusieurs femmes qui interviennent sur ton post c’est déjà pas si mal.
Je trouve déjà bien de ta part de nous faire partager ton mal être dans ce post.
Nous sommes nombreux à avoir un physique banal mais heureusement qu’il n’y a pas que le physique qui compte.
Un style qui n’attire aucune femme je ne comprends pas trop ce que c’est, par contre j’aimerais bien connaître le style qui attire les femmes. 😉7 juin 2020 à 10 h 14 min #82480draculaParticipantBonjour à toutes et tous et merci beaucoup de vos interventions 🙂
C est très positif et encourageant;meme si je vous rassure ,je ne suis pas desespéré non plus mais interrogatif.POur répondre à toutes les personnes.
Ciel Etoile :oui il y a enormément de paramétres sur lesquels on à aucune prise
ce qui est délicat en soi.
de mon point de vue ,je crois que c est le fait de ne pas etre dans le moule,
ce que je n ai jamais apprécié d ailleurs,cette standarisation sociétale.
et peut etre aussi d avoir des centres d intérets qui n intéressent pas grand monde.
Ce qui est frustrant c est le manque de raisons parfois de l éloignement,cela pose
beaucoup question sur l aléatoire dans le relationnel.Toupie :
Et bien disons une apparence passe partout,une personne dont on ne souvient
pas spécialement
une petite anecdote,il est arrivé plusieurs fois que en prenant le café,des serveuses
oublient carrément ma présence,sans qu il y ait beaucoup de clients.
Parfois cela durait plus de 10 min, et quand enfin la personne se rendait compte,elle tombait des nues”oh je vous avais oublié”c est un détail,mais revélateur.
Quand il y a discussion et bien c est toujours très neutre,meme si je reconnais que amicalement il est plus facile de créer un lien que sentimentalement.
et aussi une image un peu immature.Marylin 12 :Oui c est vrai en apprenant à s apprécier soi meme,sans faire dépendre
sa vie des autres ,cela peut fonctionner.
Ce qui pose probléme c est l indifférence constante ,quelque soit les personnes rencontrées
et cela m inquiéte quand meme.Que ce soit au collége,au lycée, a l université,dans les milieux professionnels,c était toujours une neutralité froide.
Il y a eu des progrès depuis 18 ou 19 ans,mais ce mépris deguisé reste quand meme présent.Dimitri :Oui c est vraiment sympa des réponses feminines 🙂 tout comme masculines bien sur 😉 en fait le plus important c est un échange.
Le style qui n attire pas les femmes..et bien,disons c est comme si tu regardais un film qui te laisse indifférent,ou un livre auquel tu n accroches pas à la lecture.
Pour le style qui attire,le physique déja fait beaucoup,on le ressent tous les jours dans la rue ou ailleurs.
une certaine forme de personnalité aussi,attractive,on parle d attraction naturelle.Merci du fond du coeur de toutes vos interventions,j espere ne pas etre envahissant avec ce sujet,ce n est vraiment pas le but 😉
7 juin 2020 à 11 h 31 min #82482AnonymeInactifÇa me désole un peu pour toi de lire toutes les réponses.
Malheureusement vraies mais, que ce soit pour un homme ou une femme, pour « attirer » quelqu’un, de manière amicale ou sentimentale, il faut être positif et bien dans sa peau, entre autre.
Je crois lire que tu as 44 ans. Je ne comprends pas qu’après les expériences que tu as eu, tu ne puisses légitimement pas être déprimé et mal dans ta peau au risque de finir seul pendant encore une paire d’années.
Je ne saurais pas expliquer si c’est le mode de vie d’aujourd’hui avec le tout connecté qui fait perdre le lien social. Était-ce plus facile 40 ans en arrière ?
Ou sommes-nous plus sélectifs dans nos relations aujourd’hui avec l’ouverture plus large que nous permet la technologie ?7 juin 2020 à 14 h 17 min #82484draculaParticipantImaginons: il y a peut etre plus de sélectivité et moins de patience avec des profils qui ne correspondent pas à certaines attentes.
les problématiques etaient différentes il y a 40 ans,pas d internet,pas de reseaux sociaux,ni de smartphone,pas de course au paraitre le plus brillant.
c est triste effectivement et on se sent isolé,quand on ne correspond à personne.7 juin 2020 à 17 h 15 min #82487AnonymeInactifJe pense qu’on a tous quelqu’un qui nous correspond… encore faut-il le/la trouver…
A l’époque du tout jetable, les gens ont davantage tendance à passer à autre chose et ne s’attardent plus quand ça devient trop compliqué pour eux.7 juin 2020 à 17 h 36 min #82488AnonymeInactifBonjour Dracula,
Vous montrez clairement que vous avez une personnalité, donc une certaine confiance en vous et c’est un super bon point, en disant :
“de ne pas être dans le moule”
“je n ai jamais apprécié d ailleurs,cette standarisation sociétale”
Vous avez la force de maintenir votre position dans notre société et tout le monde ne sait pas le faire.
Après, clairement, c’est rare les gens comme ça, qui aime ne pas être dans le moule.
Faire comme tout le monde, c’est tellement + facile, ça montre combien on peut être manipulable et on l’est surtout actuellement par les médias…Vous manifestez peut-être beaucoup d’humilité (cf anecdote du restau) et les gens n’aiment pas vraiment ça… c’est plutôt vu comme une faiblesse. Moi par contre, je trouve cela une très belle qualité.
Quant au lien sentimental, oui en effet, je pense qu’il est préférable de passer par un lien amical, après les choses peuvent évoluer, mais il faut simplement trouver un moment à deux, une activité commune pour que les liens se développent, mais ça met du temps.
Rassurez vous, moi non plus, je n’ai jamais eu beaucoup d’amies au collège et au lycée, je devais être une personne trop simple, peut-être trop timide aussi, pas beaucoup d’intérêt non plus commun du fait de mon éducation stricte, mais personnellement, je ne préfère pas regarder en arrière quant à ma vie, mais avancer dans mes relations. Je n’ai toujours pas beaucoup d’amis, très peu même, mais j’avance avec espoir. Faites de même, je suis convaincue qu’avec le temps, vous trouverez. Le positif apporte toujours le positif.
Bon courage7 juin 2020 à 19 h 30 min #82489draculaParticipantMerci encore de vos réponses.
Imaginons :Oui il faut rester optimiste sur le fait qu il y a des personnes avec qui le lien peut etre crée,humainement.
Dans l ére du tout jettable,c est une bouée d espoir.Flolfo :
c est peut etre une trait de personnalité de ne pas trop vouloir fonctionner comme un clone,ou par des comportements déja presque programmées,un peu comme dans le “meilleur des mondes ”
après c est sur que forcément on reste plutot seul,mais le monde est diversifié et il est possible qu un jour on ne soit pas à l abri d une bonne surprise.
Oui vous avez raison il faut rester confiant.
les interventions sur le forum permettent de garder un certain espoir.7 juin 2020 à 21 h 27 min #82492AnonymeInactifBonsoir Dracula,
ta comparaison avec les livres et les films est remarquable, nous avons tous des goûts différents et c’est ce qui fait l’attrait de la diversité.
Quand à l’imaturite, elle peut être un inconvénient si elle est source de non responsabilité mais elle a son avantage quand elle est dosée et pourvoyeuse d’un côté enfantin, de savoir conserver un regard toujours ébahi sur le monde qui nous entoure.
Au passage, je voulais féliciter tous les intervenants de leurs propos bienveillants.
Bonne soirée8 juin 2020 à 11 h 15 min #82498AnonymeInactifBonjour dracula ,
Je viens de lire ton post et je suis desolé de ce qui t arrive ..
J ai remarqué que tu ecrivais etre un peu a l ecart des sentiers battus , peu tu preciser ta pensée ? Comment cela ce traduit il ? Quels sont tes centres d interets ?11 juin 2020 à 15 h 36 min #82550draculaParticipantBonjour Toupie
Merci pour le message:)
en fait c est la diversité de notre monde,qui le rende peut etre très dur et difficile
à vivre,mais aussi intéressant de par la large variété des personnalités ou des situations
qui en découlent.
Perso je prefere m enthousiasmer pour beaucoup de choses,qu etre trop froid..rationnel
et sérieux et meme inexpressif dans le monde qui nous entoure.
Après le revers de la médaille c est le manque de responsabilités dans certains domaines.
Oui tous les propos des intervenantes et intervenants ont été constructifs et intéressants.
Merci encore.11 juin 2020 à 15 h 42 min #82551draculaParticipantBonjour Buddy
et bien disons que les centres d intérets que j ai sont peu partagés
que je ne suis pas vraiment à la recherche d un idéal dans la norme.
et que plus souvent,entre l homme invisible et moi,il n y aucune différence 😉Mais ça peut avoir ses avantages aussi de ne pas etre remarqué.
Par exemple pour revenir sur les centre d intérets j aime beaucou tout ce qui à
trait à l uchronie,le changement de l histoire,comme Napoléon qui aurait gagné à Waterloo
Hannibal détruisant Rome,ou les nazis gagnant la seconde guerre mondiale(le maitre du Haut chateau ,le livre très moyen,mais la série trés réussie)et c est dur de parler de cela
de manière génerale.11 juin 2020 à 21 h 49 min #82559AnonymeInactifBonjour,
Vous constatez ce phénomène (celui de faire fuir les femmes) et vous constatez que quelque chose ne va pas. Osez regarder en vous et armez-vous de courage pour aller voir “ce qui ne va pas”. Le but est de changer cela pour ne plus faire fuir les femmes.
Ce n’est pas tout à fait un hasard votre nom de profil, rien n’est au hasard. Dracula ! L’homme qui repousse, qui effraie et qui attire et séduit en même temps : allez voir cette ambivalence en vous peut-être…
A moins que vous savez déjà “ce qui ne va pas en vous” ? Alors là, c’est du tout cuit, il ne reste plus qu’à travailler.
Bon courage13 juin 2020 à 19 h 13 min #82600AnonymeInactifOn est tous diffèrent et tant mieux, chacun sont caractère sa vie, ces vrai qu’on est dans un monde de jetable les gens ne regardent plus, ce qu’on a dans la tête ces la photo qui compte et je trouve cela dommage, qu’on soit gros, maigre, petit ou grand blond brun chauve etc on a tous du charmes, peut etre de l’humour, de la sensibilité, ce qui detruit l’humanité ces tous ces youtubeurs stars qui triche sur les réels en retouchant leur photo ou faire de la chirurgie, je suis pour le naturel et regarder le verre pleins et pas vide, il faut garder le moral, la joie de vivre, s’amuser, après on nous aimes ou pas ces pas grave faut etre soit meme et qui c’est un jour on aura la chance de rencontrer quelqu’un qui nous aimera pour ce que l’on est réellement, et non ce qu’on n’est pas^^
14 juin 2020 à 9 h 08 min #82607AnonymeInactifBravo Vicky,
cela fait plaisir de lire des propos aussi réaliste et simple, la patience est un fondamental tellement mis au rebut.. Tu as raison être soi même, s’accepter et rencontrer et partager avec des personnes qui sont dans les mêmes valeurs est épanouissant. La société nous pousse à être tjs plus efficace, le meilleur mais elle oublie l’essentiel.. être heureux avec ce que l’on est.
Bonne journée26 juin 2020 à 15 h 13 min #82781AnonymeInactifBonjour Dracula,
je me permet de réagir car je me retrouve un peu dans ce que tu écris, et peut être que je m’écrit un peu a moi même mais qui sait, ça peut être constructif. Ca peut sembler direct, peut être aussi que je suis à côté de la plaque, mais l’intention est bienveillante.
Tu parle de ton look un peu anodin, tu te décris comme une personne qu’on ne retient pas, mais ne pense tu pas que la vision que tu as de toi-même influe sur celle que les autres ont de toi ? L’apparence est vraiment quelque chose de subjectif. Admettons que tu fasse fuir quelqu’un a cause de ton apparence, tant mieux non ? la “sélection” se fait d’elle même. Mais cela peut être pour une autre raison que tu n’a pas observé ou qui est due a ta personnalité.
J’ai l’impression que toi comme moi, on ne retient pas les femmes car nous avons une trop mauvaise estimme de nous-même pour se dire “j’en vaut la peine” et ainsi avoir une attitude avenante et détendue. C’est ce que dit Marylin12, il faut savoir s’aimer soi même. J’ai pour ma part une timidité forte en matière de séduction. Quand une personne me plait, je suis incapable de le faire sentir et d’avoir une attitude séductrice, me cantonnant à une relation amicale (qui peut être frustrante)
J’en suis là a mon stade de réflexion, peut être que ça aidera, mais il reste du chemin a faire. Bon courage !
26 juin 2020 à 20 h 35 min #82784AnonymeInactifCoucou tout le monde,
Il y a tellement de réponses pour ce post, que je n’ai pas pu tout lire…. (c’était trop long). Je passe donc directement à l’écriture …, alors si je dis un truc dont on a déjà parlé, ne m’en veuillez pas.
Bravo, c’est courageux d’aborder ce sujet si délicat ….
Alors pour ma part, ce qui pourrait me faire me désintéresser d’une personne que je rencontre pour plus que de l’amitié :
Ce n’est pas forcément son physique, car il est possible d’avoir un charme fou sans avoir un physique de ouf…
Si la personne ne parle pas ou ne répond pas à la discussion logiquement (changement de sujet soudain, pas d’écoute des questions/réponses…)
Si la personne sent mauvais (quelle que soit l’odeur) ou que ses vêtements ne sont pas un minimum propres. Après que les vêtements ne soient pas à mon gout, ce n’est pas très grave, mais un minimum d’hygiène quand même c’est pas mal…. (personne n’a envie de vivre avec quelqu’un de négligé ou dans la saleté ((enfin là, je fais une généralité, mais il y en a qui y arrive))
Si la personne n’a absolument aucun sujet de discussion a aborder, ou, ne s’intéresse à rien, ou bien encore, qu’il reste sur un sujet non passionnant “pour beaucoup” pendant des heures, et que les gens autour de lui, ne rêvent que d’une chose… partir prendre l’air et changer de sujet….
Enfin bref, j’en oublie surement, et c’est vrai que pour donner plus de pistes, et comme il a été écrit dans d’autres posts, il faudrait avoir plus de détails sur la personne en question pour pouvoir avoir un avis éclairé…Bon après c’est vrai que tes centres d’intérêts, ne sont pas communs et il est vrai aussi que parler de ça pendant plusieurs heures peut “peut être” calmer (un peu…, voir beaucoup… 🙂 ) M’enfin “peut être” qu’en créant un club de passionnés, tu vas pouvoir rencontrer ton âme sœur…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.