J’en n’ai marre
Faire-des-amis.com site de rencontre amicale 100% gratuit › Forums › Annonces › J’en n’ai marre
-
AuteurMessages
-
24 juin 2021 à 1 h 27 min #88606AnonymeInactif
Salut a tous et a toutes je suis désespérément dans le mal, je vais pas bien du tous, dans ma tête c’est l’enfer, dans mon corps c’est l’enfer.
Je vis très mal ma vie seul et seul et encore seul toujours seul rien ne va j’ai personne a qui parlé.
Il y’a personne autour de moi un mal être constent et je trouve aucune solution j’ai tellement besoin de soutien, j’en n’ai tellement marre de ma vie.
J’aimerais me suicider mais j’ai pas le courage de le faire parce que je suis chrétien.
J’aurais trop peur de partir en enfer.
Mis a part a part ça mes journées sur cette terre sont longues et très ennuyante parce que j’ai aucun soutien et j’en n’ai tellement besoin des gens… snif y’a t’il quelqu’un pour répondre a mon problème ?
Ne me parlez pas de psy ou de psychiatre j’en vois déjà une est ce que tu crois que c’est normal a 25 ans d’être dans le mal comme ça a longueur de journée ?
Ma vie et un calvaire je n’en vois pas le bout le tunnel est infini il n’y a aucun espoir quelqu’un peut arriver a me faire sourire ? Ou me faire pleurer ?
Plus aucune larmes ne coulent de mes yeux il n’y a aucun espoir ma vie est une échec total.
Voila ma situation et tu te rend compte en me lisant que j’ai un besoin urgent de me faire de nouveau ami même si il y’a de la distance entre nous c’est pas grave tant que je puisse entendre le son de ta voie me rassurer ou me parler c’est bon.4 juillet 2021 à 23 h 12 min #88715celine01ParticipantCoucou,
Je ne sais pas si ça va t’aider, mais si tu cherches quelqu’un avec qui discuter et qui soit disponible pour toi, voici une adresse: https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat . Alors je ne sais pas ce qu’il vaut exactement car je l’ai trouvé quand je n’arrivai plus à retrouver du travail, et entre temps j’en ai retrouvé donc je ne l’ai jamais utilisé mais peut-être que pour toi, ça peut t’aider.
Bon courage.
7 juillet 2021 à 10 h 38 min #88747JalonzoParticipantPas grand-chose à dire. Je suis passé moi aussi par des périodes de dépression/thérapie et je connais aussi ce sentiment que « tout est déjà foutu, depuis toujours et pour toujours» . Dans mon cas, le plus efficace était d’éviter de me projeter sur le long terme et de me concentrer sur de petits progrès récents en me disant « de ce point de vue, c’est mieux qu’il y a trois semaines ou six mois ».
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.