La mort de l’étudiante Philippine
Faire-des-amis.com site de rencontre amicale 100% gratuit › Forums › Débats › La mort de l’étudiante Philippine
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2024 à 20 h 31 min #108886Stan_YvelinesParticipant
Quand on voit l’ambiance flippante en France depuis au moins 10 ans, du genre l’étudiante Philippine qui se fait trucider dans l’indifférence des juges, ça donne pas envie de s’ouvrir à des inconnus, ça on peut comprendre. Y a un taux de dingues en liberté assez affolant dans les rues de France, les juges les relâchent à tour de bras pour qu’ils continuent leurs besognes.
4 octobre 2024 à 9 h 35 min #108891Adel 06ParticipantBonjour
Je pense malheureusement que la violence a toujours existé mais aujourd’hui elle est amplifié et répété a longueur de journée par les médias (surtout les chaînes d’info continue) de façon a manipuler l’esprit du peuple, ceci dit, oui il y a une criminalité débridée (si on peut dire ça comme ça) mais n’est ce pas encore une fois malheureusement le reflet de la société actuelle ?4 octobre 2024 à 21 h 08 min #108892Stan_YvelinesParticipantSi la violence n’a pas augmentée : pourquoi les prisons sont pleines ?
Les home jacking existaient il 30 ans en France ? Je peux te dire que non, je suis suffisamment vieux pour te le dire.
Mes parents qui habitaient en Seine et Marne ne fermaient même pas les portes la nuit dans les années 80. Ca paraît impensable aujourd’hui, mais on ne fermait même pas les vitres quand on stationnait la voiture dans la rue l’été.
Les vélos étaient attachés à un poteau avec un simple antivol à cable, jamais de vol, jamais eu besoin à l’époque de “U” en titane de la nasa.
Il y a 40 ans les gens faisaient du camping sauvage cet à dire on pouvait installer sa tente dans n’importe qu’elle forêt de France, mes parents pratiquaient ça.
La liste est longue.
Les femmes se promenaient en mini-jupe dans les rues sans aucun problème, il n’y avait quasi aucun harcèlement de rue, il n’y avait aucune zone de non droit, les HLM étaient habités par des ouvriers (on appelait ça la banlieue rouge) qui respectaient leur lieu de vie, aucun pompiers ni médecins agressés.Tous les gens de plus de 40 ans confirmerons.
Toute la stratégie des médias actuels c’est de t’endormir pour que tu subisses l’époque actuelle sans te poser de question et te rebeller.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Stan_Yvelines.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.