Parlons un peu de bien-être et de l’ésotérisme
Faire-des-amis.com site de rencontre amicale 100% gratuit › Forums › Salon de thé › Parlons un peu de bien-être et de l’ésotérisme
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2020 à 12 h 39 min #84638AnonymeInactif
Bonjour, femme d’action mais qui a la passion de la spiritualité pour rééquilibrer les chakras, je souhaiterais rencontrer des personnes qui Ont la même passion au niveau bien-être, spiritualité, litho-thérapie. Femme visionnaire, mère et moderne.
19 octobre 2020 à 16 h 27 min #84668SylpheParticipantBonjour à toi Kritty,
Je prends le temps d’écrire sur ton post car tous ces thèmes font échos en moi.
En effet j’entretiens un contact très fort avec les pierre depuis l’âge de 10 ans quand j’ai trouvé des améthystes en montagne, et par la suite je me suis pris de passion pour la Lithothérapie, j’ai même exercé le métier de bijoutier pendant quelque temps.Avec cette période si anxiogène, ce qui m’a permis de tenir le coup, c’est la pratique quotidienne de la méditation.
L’astrologie, l’ésotérisme, la wicca, la roue de l’année avec les 8 sabbats sont des choses qui ne me laisse pas indifférent.
Je ne sais pas si tu sais, mais lors de la nuit de Samhain de cette année, il va se produire un phénomène exceptionnel, ce sera l’apparition de la Lune Bleue, ont l’appelle ainsi car tout les 19 ans dans le calendrier lunaire, il y a une présence d’une 13 ème lune soit 1 de plus que les années normales, il ne faut pas rater ça !
P.S: Le panneau de signalisation sur ton profil est on ne peut plus clair et je suis un homme comme tu peux le distinguer sur ma photo, mais si tu le souhaites on peut discuter.
Moi je suis originaire du Maine-et-Loire, pas très loin de la Bretagne, je suis exilé dans le Tarn, j’ai hâte de rentrer à la maison.
23 octobre 2020 à 19 h 31 min #84715AnonymeInactifBonsoir, je viens de lire ton mail et cela m’a donné envie de discuter sur ton évolution spirituelle, voilà ça fait depuis mes 8 ans que je médite, j’ai une faculté à canaliser des énergies et à voir des choses au delà de notre vison terrestre, j’ai un amour inconditionnel avec les pierres, pour qui pourquoi je ne sais pas, j’aimerais échanger sur ton éveil spirituel et de savoir si tu pouvais m’expliquer certaines choses qui se passe en moi, car j’ai entamé un processus de purification de mon être depuis le confinement mais j’ai l’impression que je suis dans mes émotions noires depuis quelques temps….(Est ce la nuit noire de la purification ?) est ce que ça t’es déjà arrivé ?
Voilà moi je suis de Brest mais je vis en région parisienne. Comme tu l’as vu sur mon profil je ne cherche pas de relation en amour car je suis très heureuse avec mon compagnon, je cherches des personnes qui ont le plaisir de pourvoir discuter de tout ce qui a attrait avec l’ésotérisme.24 octobre 2020 à 20 h 03 min #84723SylpheParticipantPour parler de mon évolution spirituelle, elle à pendant des années été simplement intérieur, parée d’émotion et de ressentis, ma force c’est de ressentir, exprimé, extériorisé mes émotions qu’elles soient physique ou morale bien plus intensément que la plupart des gens.
Cette force je la dois à ma sœur jumelle, je suis issu d’une gémellité dizygote, mais malheureusement elle n’a pas survécu.Lorsque nous étions très proches dans le ventre de ma mère, nous avons échangé des parts d’identité qui était propre en nous, je lui est donné de ma masculinité et elle de sa féminité.
Je sais nous avons tous chacun en nous, un côté masculin et féminin en nous, mais pour moi, ce n’est pas 50 50 c’est 100 pourcents les 2.
C’est elle qui maintient cette flamme spirituelle qui émane tout autour de moi, elle veille sur moi, elle est toujours là.Mon évolution a évolué de façon physique que très récemment, à cause ? Non le mot désormais juste est grâce, au sentiment d’amitié qui a été brisé, encore !
Ma vie à tellement souvent été un combat contre la solitude, qu’avant dans le passé, je me nourrissais des blessures qu’elle m’infligeait (c’était ça mes émotions noires), et il y a peu cette nourriture est devenue fade et inutile, c’est à ce moment là que les portes de la méditation se sont ouvertes dans ma vie.
Je ne t’apprends rien en écrivant ces prochaines lignes, mais j’encourage à quiconque de pratiquer cet art, car sont pouvoir est sans limite et incalculable, c’est lui qui m’aide à être reconnaissant et bienveillant face à la solitude.
J’ignore si j’arriverais à te venir en aide car ton mon spirituel est bien plus étendu que le mien, mais je serais ravie de pouvoir essayer de t’aider.
Ces émotions ont t’elle un rapport direct avec le confinement, ou tu évoques cette période simplement de façon chronologique ?
Elle se matérialise comment ? Est-ce de l’anxiété, des ruminations mentales, des tourments intérieurs ?
Arrives-tu à poser des mots face à ces émotions noires ? Est-ce trop indiscret de te demander davantages de détail à ces émotions noires ?
13 novembre 2020 à 12 h 39 min #84994AnonymeInactifBonjour,
Votre discussion est très intéressante ! Et certains messages sont très beaux et chargé d’amour. C’est joli ce témoignage sur ta sœur Sylphe, vraiment. Moi aussi je médite un peu tous les jours.
23 novembre 2020 à 19 h 38 min #85192AnonymeInactifBonjour,
Je me permet de vous répondre car ce sujet est au cœur de ma vie également.
Il n’y a rien depuis fin octobre. J’imagine que vous avez dû continuer en message privé ?Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté, car beaucoup d’événements se sont produits et j’ai eu besoin de me retrouvée seule avec moi même. 😊
Pour ma part, je suis animé par le monde invisible depuis aussi loin que je me souviens, avec une période de latence à l’adolescence. Mais beaucoup de choses se sont réveillés après les décès de mon grand père. J’avais 17 ans.
Depuis j’ai essayé d’ignorer, de fuir, puis enfin d’accueillir.J’ai fini par faire une formation de guérisseur, reboutement, puis lithoterapie, puisque j’ai toujours été attirée par les pierres.
Je fais du yoga depuis 1 an, cela m’appaise énormément. Je médite également, mais pour l’heure je ne suis pas encore pas très régulière. 😅😉
Je souhaite désormais pouvoir suivre cette voie puisqu’elle m’appelle de plus en plus fortement.
Cette année 2020,me pousse à suivre mon âme et à aller où je dois vraiment être.
Au plaisir d’échanger avec vous si le cœur vous en dis.
Sinon, j’aurais eu le plaisir de lire vos messages et d’écrire un peu ! 🙏😊23 novembre 2020 à 23 h 18 min #85204AnonymeInactifMoi j’aimerais avoir des avis sur la moldavite
24 novembre 2020 à 9 h 12 min #85208SylpheParticipantBonjour à toi kokoT44,
Je suis ravi que tu n’es pas hésité a partagé cette partie spirituelle qui t’anime, merci d’avoir remis au jour cette page du forum qui je pense pour être tellement intéressante…Ohh je suis vraiment impressionné par ton parcours de formation, plus ça va et plus je me dis que j’aurais dû aller vers ce chemin, je ne dis pas que ma formation de bijouterie a été inutile, mais les pierres n’étaient pas assez présentes au tour de moi.
Ce projet professionnel est toujours dans ma tête, peut-être qu’un jour, il se concrétisera.Concernant la lithothérapie, tu as fait une formation à quel endroit ?
Merci à toi Arzach 🙂
Concernant la méditation, c’est une pratique avec une telle force, une telle puissance, je peux vraiment dire qu’elle ma sauvé lors du premier confinement.
Je t’encourage, je vous encourage tous à ne jamais lâcher cette pratique spirituelle.KoKot44, je vois que tu as certains petits soucis de régularité ? Ce qui serait intéressant, ce serais de nous partager, échanger nos techniques, nos gestuelles, afin que nous ne rencontrons plus ce genre de soucis.
24 novembre 2020 à 9 h 53 min #85209AnonymeInactifBonjour Sylphe,
Je suis également ravie de voir que mon message à eu un retour et je me réjouie de pouvoir partager sur ce sujet qui est cher à mon coeur.Concernant la lithothérapie et bien, cela faisait un moment que je me disais “je ferai une formation un jour”. Car j’avais commencé à lire par mal de livres mais je voulais vraiment m’y plonger. Et un jour j’ai reçu un mail d’un boutique en ligne sur laquelle j’avais commandé une fois ou deux des bijoux et la personne proposait ses premières formations en Litho. C’est à Bordeaux, à Mérignac exactement.
Le plus drôle dans tout ça c’est que j’ai une amie qui vit désormais à Bordeaux ! J’ai rencontré un groupe de femme extraordinaire qui sont maintenant des amies.
Avec elles j’ai partagé et je partage toujours des moments extrêmement riches, extraordinaires, bienveillant et plein d’amour !Pendant 1 an nous nous sommes retrouvées et ça été également l’occasion de voir mon amie beaucoup plus souvent, car étant sur la région Nantaise, je n’avais pas toujours l’occasion de la voire.
Je ne sais pas s’il faut être “impressionné” par mon parcourt de formation. Car tu sais, il est la résultante d’une envie d’apprendre et de m’orienté vers le soin, mais aussi de me sécuriser et me donner confiance en moi, car les enseignements que je reçois, soit confirme ce que je savais déjà (mais comme je doute souvent de mes capacités), soit sont de réelles ouvertures, découvertes sur des choses que je ne connaissaient pas et ouvrent de nouveaux centres d’intérêts et de nouvelles voies.
Quand j’ai fait ma première formation, je pensais que je ne ferais que celle ci. Mais finalement plus j’en fait, plus j’ai envie d’apprendre et de découvrir. Mais là où je me régale le plus c’est quand je peux à mon tour transmettre humblement le peu que j’ai appris. 🙂Sylphe, tu as choisi la voie de la musique si je ne me trompe pas ?
Je trouve que cela est un art magnifique qui sublime et transcende l’âme, les âmes. C’est moi qui suis impressionnée pour le coup !En ce qui concerne la méditation (et le yoga d’ailleurs) c’est surtout que je ne m’accorde pas ce temps. Je me laisse toujours emporté par les tumultes de mon égo, sans prendre le temps de me recentrer autant que je le voudrai.
C’est le yoga qui m’a amené à la méditation.
J’aime pratiqué en tailleur sur le sol, je ressens mieux les vibrations de Gaia, je ferme les yeux et pratique un mudra (appris en yoga) qui permet de canaliser le mental.Je ne rencontre pas tant de difficulté sur la pratique en soi, je ne vais pas dire que mon mental ne s’en va jamais ! Mais globalement j’arrive à le mette en silence (je vois d’ailleurs les progrès que j’ai pu réalisé grâce au yoga).
Tu dis que c’est ce qui t’as aidé pendant le confinement, comment as tu réussi à amener de la régularité dans ta pratique ? Arrives tu a méditer tous les jours ?
Arzach, j’aimerai aussi que tu me parles de ta pratique.
C’est intéressant de partager les différents points de vues.Sally77, je ne connais pas la Moldavite. Je suis allé voir sur le net, elle a effectivement des propriétés intéressantes. Du coup, j’ai vu avec ma prof de Litho pour m’en procurer ! Je trouve quelle est tout à fait approprié, notamment en ce moment, avec l’élévation du taux vibratoire de la terre qui nous force à nous dépouiller du superflu et également dans ma quête personnelle de fonte de l’égo…. Je crois qu’elle peux être une aide précieuse.
Au plaisir de vous lire. 🙂
24 novembre 2020 à 10 h 48 min #85217SylpheParticipantCe qui m’a aidé à trouver de la régularité dans ma pratique de méditation, c’est plusieurs choses, la plus importante est que je veux en finir avec cette guerre si noire, si destructrice, qui fait si mal avec la solitude, je sais que ce chemin spirituel me montrera le plus beau visage, le vrai rôle positif que ce sentiment peux nous offrir.
Je veux atténuer, évaporer cette sensation de malaise, d’abandon, de chagrin lorsque ce sentiment m’envoute.Cette évolution spirituelle d’un point de vue, physique, gestuelle, est apparue après une rupture d’une forte amitié, voir plus… Je devais apaiser, cicatriser toutes ces blessures qui m’empêchait de vivre à nouveaux sereinement.
L’art de la musique est une passion qui me dévore depuis toujours, ce projet de laboratoire d’expérimentation musical est en cours de création.
Pour en revenir à ta question, si elle était d’ordre professionnel, ma réponse est que je n’en ai pas fait mon métier, pour le moment je fais totalement autre chose, je suis préparateur de commande Drive, chez leclerc, la dose de charme diminue tout d’un coup.Ce projet ésotérique d’un point de vue professionnel est bel et bien dans a tête, je me vois conseiller de pierres dans une boutique, apporté ma sensibilité, mes ressentis, mes visions, mon moi intérieur, masculin et féminin, ce don qui nous rapproche moi et ma sœur, je voudrais le présenter comme un cadeau aux personnes qui souhaite le recevoir.
Je ne me vois pas créer ce projet professionnel seul, pour moi l’art, c’est un échange, une passation d’idées, une émulation entre plusieurs personnes.
Si un jour j’arrive à mettre en avant cette partie de moi, au service d’un travail quel qu’il soit, je sais que ma place sera pleinement comblée.Sally77 je ne t’oublie pas, j’ai énormément d’informations concernant la Moldavite à te donner, tellement que je ne vais pas avoir le temps de les communiquer aujourd’hui, mais très vite, c’est promis 😉
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Sylphe.
24 novembre 2020 à 11 h 54 min #85219AnonymeInactifJe connais ces sentiments.
J’ai moi aussi beaucoup travaillé sur mes blessures d’abandon et de rejet qui m’ont faite souffrir pendant de nombreuses années. Et j’y travaille encore ! Comme le dis ma psy : “c’est comme un oignon, on pense avoir enlevé toute les couches et puis on se rends compte qu’il faut en enlever d’autres !”Je ne sais pas si tu connais mais pour moi les ouvrages de Lise Bourdeau sur les 5 blessures de l’âme m’ont beaucoup aidé à comprendre, à accueillir et a panser mes plaies.
Et j’ai comme toi souffert de la solitude, je l’ai fui aussi pendant un temps. M’efforçant d’être toujours en mouvement ou avec des gens pour éviter de me retrouver confrontée seule avec moi même. Je commence tout juste à sentir les bienfaits de mon évolution sur ce sujet.
Je me suis surtout rendue compte que j’était terriblement dépendante des autres, affectivement. Et de ce fait, c’est comme si je leur avait remis les clés de ma vie. Soumise à leur bon vouloir, à leur disponibilité… J’étais toujours en demande et en quête.
J’ai réalisé que la raison profonde de ce comportement, c’est que je ne savais pas m’aimer. Je passais mon temps à prendre soin des autres au final pour qu’ils s’occupent de moi, car moi même je ne savais pas le faire. Mais ce fonctionnement est toujours source de déception et donc de blessure. Comment l’autre pourrait-il subvenir à nos besoins, même avec la meilleur volonté du monde ?!
Nous avons chacun notre propre référentiel de besoin et nous agissons souvent en donnant à l’autre ce que nous aimerions avoir. Mais ce n’est pas le référentiel de besoin de l’autre.Alors aujourd’hui, j’apprends à m’aimer et crois moi, ce n’est pas chose aisé puisque pas naturel chez moi ! A connaitre mes besoins et à les combler par moi même. Je ne parle pas seulement de relation amoureuse, mais de tous les rapports humains, qu’ils soient familiaux, amicaux ou même professionnels.
Je fais actuellement une formation qui m’aide dans ce sens. Je crois que le moment était venu pour moi, je ne pouvais pas rester dans l’illusion plus longtemps.
Ce n’est pas la voie de la facilité, mais c’est la voie que je dois prendre, pour moi.Apprendre à faire ses choix, pour s’aimer soi et pas pour chercher l’amour de l’autre.
Difficile, mais comme m’a dis un guide “de grands changements impliquent de grands efforts”.
Nous n’apprenons et n’évoluons pas dans la simplicité, nous stagnons. Et moi je voulais évoluer, je savais que je ne pouvais pas “rester là”, alors j’ai appelé ce changement. Je ne m’attendais pas par contre qu’il soit si radical ! 🙂Et cela passe par tous les domaines de ma vie, y compris le professionnel, c’est la prochaine étape. Ca me stress un peu, mais je sais que c’est ma voie et qu’il est temps.
Je m’occupe actuellement d’opération d’import et d’export pour une entreprise textile, donc tu vois pour ce qui est du charme, je peux aussi faire tomber la pression !!Tu sais, c’est rigolo ce que tu dis par rapport à ton projet pro, j’avais aussi un “amireux”, qui m’a remise aux tirages des cartes d’ailleurs (gratitude à lui !) et j’avais ce projet fou : tenir une boutique ésotériques ensemble et avoir 2 pièces supplémentaires, une pour faire mes soins énergétiques et l’autre pour qu’il face ses tirages.
Je ne me vois pas du tout tenir une boutique. Mais dans mon projet personnel j’aimerai en plus de mes soins, proposer : des pierres, faire des élixirs avec les pierres et les plantes médicinales (sujet passionnant également), conseils nutrition et santé. 🙂C’est intéressant ce que tu expliquait sur ta soeur. Comment as tu eu connaissance de cette connexion entre vous ? Tu la ressent ou quelqu’un t’an a parlé peut être ? Peux tu la percevoir dans ton quotidien ? Te tiens t-elle la main dans les moments de doute ?
Pour en revenir à la moldavite, je serai très curieuse de lire ce que tu peux nous en dire, le sujet m’intéresse fortement !
Au plaisir.
24 novembre 2020 à 12 h 25 min #85221SylpheParticipantJ’ai un peu de temps, je vais commencer 😉
1) Un peu d’histoire:
La moldavite appartient au groupe des tectite, sont des fragments de roches fondues et expulsées en dehors du cratère lors de l’impact d’une météorite, qui se sont refroidis rapidement lors de leur trajet aérien et sont retombés plus ou moins loin du cratère.2) Sa fiche technique:
– Sa composition chimique est du dioxyde de silicium associé à un oxyde d’aluminium
– Elle a une dureté de 5,5 / 10 sur l’éhelle de mohs.
– Origine du nom: province de Moldavie, sur le cratère du bassin de Ries, seul gisement connu.
– Ses couleurs peuvent variés du vert bouteille au vert brunâtre
– efficassité en lithothérapie: 4 / 5
– disponibilité: 3 / 5
– prix: 2,5 / 5– Pour la purification, cette pierre ne nécessite aucune purification. Elle n’est jamais atteinte par les énergies négatives.
– Elle peut être rechargée sur un amas de quartz, à la lumière de la lune et des étoiles, comme à celle du soleil.
– Elle est associé aux matières qui viennent de l’espace, en astrologie, elle est liée aux 12 signes du zodiaques, mais elle a des affinités majeures avec le signe de la Vierge, Balance, et Capricorne.
3) Application en lithothérapie:
L’harmonie que la Moldavite fait régner sur le plan énergétique est profitable à tous les organes du plan physique. De ce fait, elle retarde les effets du vieillissement. La moldavite peut être intégrer en élixir.4) Plan émotionnel et mental:
Ont dit que C’est la plus formidable des pierre de compassion. Elle est capable de générer une immense force d’amour, puissante, généreuse, durable.
Elle est innocence sans naïveté pur amour conscient et consenti, sans réserve, sans attente, sans calculs.C’est une Grande pierre de développement personnel, elle favorise l’introspection à la recherche du “moi” profond pour le bonifier, le faire grandir et rayonner dans l’amour universel.
5) Plan spirituel:
C’est une pierre qui a une fréquence vibratoire très élevée, c’est un outil d’ouverture et d’harmonisation de tous les chakras, mais elle trouve naturellement sa place au chakras du cœur, là où se passe tous les échanges énergétiques entres les chakras supérieurs et inférieurs.Elle développe les capacités intuitives et télépathiques, donne accès à la médiumnité.
Je trouve cela tellement dommage que l’on parle si peu de cette pierre, certainement dû à sa rareté, car elle doit avoir des pouvoir énergétique incalculable, je pense peut-être trop, au détriment des autres pierres qui l’entoure.
Mais ce qui me touche le plus c’est sa symbolique “La Compassion” qu’elle sentiment merveilleux, je trouve que c’est un joli “signe spirituel” qui vient d’apparaître grâce à toi et à cette première pierre évoqué sur cette page.
Un jour sa Sainteté le Dalaï-Lama a dit:
« Ceux qui pratiquent l’amour et la compassion se sentent extrêmement heureux, détendus et sereins. Ainsi, les autres leur expriment en retour amour et bienveillance. »
J’aimerais que tu nous parles un peu plus de ta relation, ton attirance qui t’anime, avec cette pierre la Moldavite, pourrais-tu nous en parler davantage Sally ?
24 novembre 2020 à 12 h 41 min #85222AnonymeInactifMerci !
Elle me plait cette pierre !Merci Sylphe pour ces précisions.
Merci Sally pour me l’avoir fait découvrir !25 novembre 2020 à 11 h 40 min #85249AnonymeInactifBonjour à tous,
Grosse migraine aujourd’hui…
Et vous ?
J’ai l’impression de prendre les hausses de vibration de la terre en pleine tête !
Des conseils ? Des idées ?
Merci à tous ! 🙏25 novembre 2020 à 18 h 05 min #85264AnonymeInactifD’accord merci 🙂
27 novembre 2020 à 20 h 48 min #85314AnonymeInactifBonsoir à toutes et tous, ce sujet est au coeur de notre existence aujourd’hui. Je me passionne pour le magnétisme et autres médecines alternatives.
Mes rêves sont des révélations bien souvent. Mes sens sont en éveil ce qui me permet de ressentir ce qui va se produire parfois. La cartomancie que j’utilise de temps en temps est un outil de réflexion et le reflet de notre subconscient qui lui seul sait.
Voici une manière de me présenter🥰28 novembre 2020 à 15 h 09 min #85330SylpheParticipantEn voilà une belle présentation Catmououne, c’est très intéressant 🙂
Si tu as envie de nous partager des moments forts avec les passions qui t’anime surtout n’hésite pas.
Peux-tu nous parler plus en détails des médecines alternative que tu affectionnes ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Sylphe.
8 décembre 2020 à 15 h 58 min #85610SylpheParticipantAujourd’hui, j’ai un petit message à vous partager et qui à tout à fait sa place sur cette page,
Ce matin, en ouvrant ma boîte mail, j’ai reçu un courrier comme quoi l’atelier Mérite et Patience allait bientôt fermer ses portes.
Il s’agit d’une véritable artiste, artisane, qui fabrique de merveilleux malas, à la main, la qualité de son travail est exceptionnel.Malas en bois, pierres, graines…, Dzi, pierres magiques, bois, bâtons, résines d’encens, et bien d’autres surprises…
Si vous souhaitez, vous faire plaisirs, ou plaisirs à vos proches, n’hésitez pas !Je ne sais pas si j’ai le droit de poster de liens internet sur cette page, mais sur internet vous écrivez simplement MéritePatience et c’est le premier site.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Sylphe.
31 octobre 2021 à 18 h 30 min #89665SylpheParticipantPeut m’importe si je fais le monologue sur cette page…
Ce soir marque la fin de la dernière période des moissons,
le début de la période sombre et de l’endormissement de la nature avant son réveil quelques mois plus tard.Cette nuit, le voile qui sépare le monde des vivants et le monde des esprits devient presque imperceptible, permettant aux défunts et aux guides spirituels de se manifester plus facilement parmi nous. C’est un temps de leur rendre hommage :
« Sombre déesse de l’hiver, sage, sorcière,
Ce soir, nous nous tenons au seuil de la Nouvelle Année celtique,
L’instant où le temps n’existe plus
Et la Porte entre les mondes s’ouvre en grand.
Viens ! Viens ! Ô Seigneur de Vie et de Mort,
Garde la porte à travers laquelle passent nos chers disparus.
Ceux qui sont morts et ceux qui ne sont pas encore nés,
Ils sont un et semblables.
Bienvenue, bienvenue, bienvenue,
A ceux qui sont venus partager cet instant avec nous.
Il n’y a pas de mort, seulement un changement ! »(Elen Hawke)
Joyeux Samhain à toutes et à tous !
2 novembre 2021 à 9 h 01 min #89678LipskaParticipantBonjour.
J’ai découvert les pierres il n’y a pas longtemps, il me fallait une occupation avant de devenir folle en m’occupant de mes jumeaux.
Et ça devient presque une passion. Et je pense me reconvertir dans ce domaine : litotherapeute, aromathérapie car ça va ensemble. Et voir énergéticienne…
Du coup je commence une collection de pierre. Mon pendule principal est en œil de faucon, je l’adore ! Et j’ai une pierre de lune pour me protéger des ondes négatives.
Je tire les cartes mes heures perdues.
Voilà !!!
2 novembre 2021 à 13 h 26 min #89683SylpheParticipantBonjour Lipska, merci à toi d’avoir participé à faire évoluer cette page.
La Lithothérapie c’est un très bon choix d’occupation.En ce moment, je vis une période difficile avec la grande distribution, j’essaie d’en sortir, juridiquement ça prend énormément de temps.
L’idée d’une reconversion va devenir une nécessité, et comme toi, le domaine ésotérique est très présent en ce moment.Je peux te demander quel genre de carte tu utilises, est-ce le tarot de Marseille ou un oracle en particulier ?
Surtout n’hésite pas si tu souhaites des renseignements sur des pierres.
Etant une personne dizygote, un gros bisous pour tes jumeaux.
2 novembre 2021 à 21 h 49 min #89693LipskaParticipantBonjour,
Le tarot de Marseille, je le trouve très parlant.
J’ai regardé d’autres jeux mais je les trouve moins parlant. Je n’ai pas d’accroche.
Le tarot de Marseille peut dire si il y a des hommes des femmes etc tu es entouré ou non… Par des subtilités. Ça parle beaucoup je trouve.
Pour les pierres, je regarde Google aussi. Je suis une abdicte de Google ! 🤣😂
Si je me reconvertis c’est parce qu’après 15 ans et toujours les mêmes promesses… Il n’y a rien. Donc après un moment d’errance… J’ai voulu faire le choix du cœur, pour encore me planter. Donc ma reconversion, je ne suis pas très sereine, tout ce que je touche tourne au désastre.
J’aimerai bien consulter un médium, car je veux bien qu’il y ait de soi, mais pour autant de fiasco il y a sûrement autre chose qui ne se voit pas et pourtant s’accroche à moi.
Merci pour les bisous !
3 novembre 2021 à 12 h 26 min #89701SylpheParticipantPour ma part, je suis davantage attiré(e) vers les oracles plutôt que le Tarot.
Il y en a tellement qui m’intéresse qu’il serait bien qu’un jour je me décide pour un premier choix ! 😉Je possède un pendule, mais mon affinité avec cette pratique n’est pas si grande, je pense me tourner vers les runes bientôt, cela me parle davantage.
6 novembre 2021 à 9 h 13 min #89717LipskaParticipantPour le pendule faut véritablement ouvrir son esprit et laisser les énergies faire. C’est un exercice assez difficile. Je l’utilise pour mieux ouvrir mon esprit et atteindre un autre éveil.
C’est dur, mais ça vaut le coup.
Faudrait que tu m’apprennes tout ça 😁
6 novembre 2021 à 14 h 23 min #89722SylpheParticipantComme je disais le pendule, je ne le maitrise pas du tout, mais je pense que la méditation peut aider pour concentrer son esprit, notamment avec le lâcher prise qu’elle apporte (et bien d’autres choses encore)…
C’est une pratique très puissante.17 décembre 2021 à 22 h 17 min #90232AnonymeInactifBonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et ce sujet m’intéresse énormément!
Mon approche à moi ( si on peut parler ainsi), est plutôt via les rêves! J’ai toujours beaucoup rêvé et parfois si intensément que je ne savais plus le matin, si c’était réel ou non! j’ai des périodes de latences a ce niveau ou je sais que j’ai rêvé mais impossible de m’en souvenir sauf parfois ou j’ai des flash back de ces rêves. j’ai déjà fait des rêves prémonitoires sur une situation me touchant directement ou indirectement et c’est bizarre, on se pose pas mal de questions! j’ai également un pendule que je n’utilise pas, je n’ai pas assez bien potassé le sujet! quelques livres sur l’ésotérisme, expliquant des choses qui ferait rire le plus rationnel d’entre nous, mais c’est incroyable car j’ai pu expérimenter certaines choses tirées de ce livre! autant le sujet m’intéresse énormément et j’aimerais comme vous, avoir plus de ressentis, autant j’ai l’impression d’avoir un blocage qui m’empêche d’avancer en ce sens! je ne pratique pas la méditation, ayant 3 jeunes enfants, j’ai du mal à me trouver du temps libre et calme pour exercer! pourtant j’aimerais
Merci pour vos futures réponses et conseils! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.