Tanné de côtoyé la solitude
Faire-des-amis.com site de rencontre amicale 100% gratuit › Forums › Annonces › Tanné de côtoyé la solitude
-
AuteurMessages
-
8 août 2020 à 5 h 24 min #83532Dragonne817Participant
Bonsoir a tous,
Je sais pas trop par ou commencer, mais je me dit en parlant un peu de ce que je vie, peut être, je pourrais trouver des personnes avec qui je pourrais partagé des discussions.
Je vais essayer d’être quand brève pour pas vous endormir non plus 😅
J’ai perdu mes amis il y a 5 ans, car je suis en couple pendant presque 11 ans avec une personne qui m’a annoncé a ce moment là qu’elle était transgenre.
Le choc car je n’avais rien vue venir et ce pendant 6 ans. Mais j’aimais cette personne qui partageait ma vie et j’ai accepté cette nouvelle donné.
Par contre ce ne fut pas le cas des personnes qui formais mon cercle d’amis. Ils se sont éloignés, certain m’ont expliquer et d’autre ont juste plus voulu mon amitié.
Ce n’est pas quelque chose d’évident et je comprends que ce n’est pas facile. Ayant moi même de la difficulté comment j’aurais pu demander à mes amis (es) de m’aider. Avec le temps je me suis recondu compte que j’ai créé un vide autour de moi pour protéger les personnes que j’apprécie pour pas les déranger. J’en ai toujours souffert, et ces de plus en plus dur.
J’ai réussi à me faire de nouveau amis(es),j’ai trop de doigt d’une main pour tous les compter, mais je n’arrive pas a m’exprimer avec eux par peur de perdre la petite amitiés qu’on est entrain créé.
Je me décris comme une extraverti-timide 😅 j’aime attiré l’attention en modifiant esthétique de ma voiture par exemple, mais des on me parle je sais jamais quoi dire. J’arrive pas a tissé des liens. Pourtant le monde qui me connait dit j’ai toujours de quoi a jasé. Quel éronnie.
Donc avec la technologie je me suis dit peut être suis-je pas la seule comme ça et je pourrais trouver des personnes avec qui je pourrais jaser/confier/rire.
Donc voilà voilà un peu de moi 😉
8 août 2020 à 20 h 50 min #83551AnonymeInactifOn ne peut tisser des liens qu’avec ceux qui possèdent “le même état d’esprit” que vous ou bien avec ceux qui acceptent “tous les états d’esprit” de l’autre (je préfère les premiers car probablement plus “fiables” dans le temps compte tenu des “affinités”) !
Merci pour “le peu de vous” et puis “jasez”, “riez”… ça fait partie de la vie 😉 ! Amicalement ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.